Tirage au sort de la coupe de District: Fc Nantes 2 au programme

13 février 2017 - 21:55

Dimanche 26 février prochain, le Gf Demoiselles du Sillon disputera les 1/8e de finale de la coupe de District. Le tirage au sort a offert le Fc Nantes 2 comme adversaire de ce 1/8e de finale

Réaction de l'entraineur après le tirage au sort:

"Plus on avance dans la compétition et plus les matchs se compliquent. Pour ce 1/8e de finale on va dire qu'on est monter d'un ou deux cran au niveau de la difficulté. Ce sera un match très compliqué, on le sait, mais un match reste un match et on ne peut jamais dire avec certitude l'issue de la rencontre. On jouera avec nos armes et on essaiera de faire un minimum d'erreurs afin de mettre toutes les chances de notre côté. Nous allons essayer d'offrir un beau match aux supporters qui viendront assister au match. Le Fc Nantes celà fait toujours plaisir de les rencontrer car nous savons qu'il y aura de leur part du beau jeu"