AEPR REZE B 5 DDS B 0

21 février 2017 - 22:57

L'équipe réserve n'y ai plus, après un début d'année tronqué par les absences, les matchs reportés du mois de janvier. L'équipe B vient de subir un troisième revers d'affilée. La recette de la réussite de la première phase n'est surement pas perdu, il faut la retrouver

Bilan de SaraH (éducatrice de l'équipe B)

" Nous sommes en difficulté en ce moment. Dans nos principes de jeu, nous devons reprendre les bases depuis le début. Ce qui fonctionnait depuis le début de saison, on doit être capable de le remettre en place, sans se chercher d'excuses que nos adversaires sont plus fort que nous. En montant dans la phase d'accession nous le savions. On doit aussi retrouver un état d'esprit cohérent, on baisse trop vite la tête quand on prend un but. Mentalement, nous sommes passés d'une équipe confiante et sûr de son jeu à une équipe qui doute et qui a peur de faire les choses ou bien qui se dévalorise. Il faut vraiment réagir dès le prochain match"