19 mai 2018 à 15:04

Les Demoiselles du Sillon présentes au cinéma Victoria de Campbon

Suite à l'invitation du cinéma de Campbon, les Demoiselles du Sillon ont participé à la projection du film "Comme des garçons". Film retraçant l'histoire des pionnières du football féminin du Stade de Reims. Le tout filmé avec humour et quelques clichés certainement réels dans les années 70.

A la suite du visionnage, les dirigeants et joueuses ont pu échangé auprès d'une vingtaine de personnes sur ce qu'était le football féminin à l'époque du film. Mais aussi, sur ce qu'est le football féminin aujourd'hui et sur ce que l'on souhaite qu'il soit demain.

Une soirée qui représentait une découverte pour toutes et tous mais qui finalement aura été un très bon moment.

Remerciements aux membres de l'association du cinéma Victoria