Les Demoiselles du Sillon : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE LAUNAY - footeo

4 mai 2016 à 16:24

Grande journée porte ouverte: le 100% filles le mercredi 11 mai à Savenay

Le Conseil Général en lien avec le Gf Demoiselles du Sillon organise le mercredi 11 mai prochain une initiation aux non licenciées et licenciées uniquement féminines de 5 à 17 ans sur les terrains de Savenay.

Tout au long de l'après midi les filles pourront s'initier avec d'autres jeunes filles de leur âge pourront apprendre les gestes simples du football et s'adonner à leurs premiers matchs.

La journée sera encadrée par des éducatrices diplômées par la FFF