15 février 2017 à 11:20

Bilan du tournoi en salle à Saint Pere en Retz

Ce samedi, une autre délégation de joueuses s'est rendu à Saint Pere en Retz pour un tournoi en salle U14F. Avec 2 équipes inscrites lors de ce tournoi, les Demoiselles du Sillon se hissent à la 6eme et 7eme place du tournoi. Lors de son analyse, Isabelle livrera les plus et les moins de cette journée, qui aurait due mieux se dérouler en terme de classement. La bonne humeur au rendez vous a largement gommé la déception

Réaction d'Isabelle (éducatrice U13F)

" Lors de ce tournoi, le matin nous avons opté sur des choix qui ont peut être influer le classement final de nos équipes. Cependant, ce que nous avons pu produire lors de cette journée, ne reflète pas je pense le classement en fin de journée. Notre équipe constituée de U14F/ U15F a produit des prestations honorables, manquant énormément de réussite devant le but, touchant à plusieurs reprises les poteaux. Avec plus de réussite, certains matchs auraient pu et dus tourner en notre faveur. Quant à l'équipe constituée de joueuses U13F, elle fait je pense un très bon tournoi dans la proposition du jeu. Elles ont été ambitieuses, mais des résultats défavorables sur les autres rencontres du groupe, malgré nos matchs nuls ne nous permettent pas d'accéder à la phase principale. La suite du tournoi a été plutôt bien géré mais il est certain que cette équipe méritait mieux. Celà reste tout de même encourageant pour nos futures échéances, il faudra juste à l'avenir savoir être décisives lorsque le moment est venu"