20 février 2017 à 18:31

DDS 1 Saint Lyphard B 1

Ce dimanche à Malvlle, les Demoiselles du Sillon et Saint Lyphard B se sont quitté sur un score de parité 1 à 1. A la fin du match, naissait tout de même une petite frustration chez les Demoiselles qui avec le nombre d'occasions qu'elles se sont procurées auraient du l'emporter

Réaction de Yoann (éducateur seniors)

"Ce résultat est bien et pas bien à la fois. Bien car dans l'attitude et dans la débauche d'énergie physique nous avons répondu présent à cette équipe de Saint Lyphard "renforcée". Mais aussi pas bien car avec autant d'occasions dans un match on ne peut pas être satisfait d'un tel résultat. De mon avis nous devons en mettre au moins 4 tant les situations nettes ont existé. Dans le contenu, nous allons pouvoir affiner les choses cette semaine à l'entrainement mais nous avons très mal négocié les 2 contre 1, 3 contre 1, 3 contre 2. Nous arrivons à nous les créer mais nous n'arrivons pas à les lire. Soit nous donnons trop tard ou pas du tout, soit nous donnons trop tôt. Nous avons aussi pas mal pêché sur nos principes de relances. Ces principes nous amènerait une bien meilleure possession et de pouvoir s'installer plus durablement dans le terrain adverse. Enfin dernier point, notre pressing pas encore asez efficace ou mal organisé. On va retenir l'énergie et que ce fut un bon match de préparation pour le match du Fc Nantes, même si il en faudra plus la semaine prochaine"